Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 8 9 10 ->
| Le corrupteur de voeux | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Le corrupteur de voeux
Créé : 04/12/2021 à 23:26:15 Charlotte, tes minettes vivront bien environ 80 ans et en bonne santé sans souffrance MAIS tu peux dire adieu à tes meubles (en particulier ta literie, coussins etc ...) sur lesquels elles feront leurs griffes toute la journée (aaa) Je voudrais pouvoir me téléporter pour ne plus jamais prendre les transports en commun bondés ! GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/12/2021 à 06:17:43
Accordé, mais tu perdras souvent quelques sourcils ou quelques bouts d'ongles durant tes téléportation !
Je voudrais être l'élève le plus studieux de P12 ! |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/12/2021 à 10:10:20
MatcheMAC, te voici l'élève le plus studieu du site MAIS tu ne fera rien d'autre, tu feras tout les devoirs mais tu ne participeras a aucuns jeu, concours...
Je voudrais pour ma part visiter Saturne ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
Retraitée ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 05/12/2021 à 12:09:45 Très bien, miss Normand, vous pouvez visiter Saturne sans souci, mais l'air glacé de la planète vous fera perdre définitivement tous vos cheveux. Je voudrais ne jamais avoir mal. |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/12/2021 à 12:23:55
Super concept *^*
Accepté Charlotte, par contre tu aurais toujours faim et même tout les cookies du monde ne réglerait pas ce soucis. Pour ma part je souhaiterais avoir un poney magique! |
|||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 05/12/2021 à 19:35:36
Ton vœu est exaucé Cherry, tu auras un poney magique mais ses déjections seront atrocement fréquentes et horriblement mal odorantes !
Quant à moi, j’aimerais pouvoir lire pendant de longues heures sans être fatigué. PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien |
|||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/12/2021 à 21:32:18
Yoann tu peux lire pendant de longues heures sans être fatigué mais tes yeux s'abîmeront au fil du temps à force de lire et tu finiras par devenir aveugle.
J'aimerais avoir le don de guérir les gens. Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/12/2021 à 22:08:25
Accordé, mais tu n'auras aucune reconnaissance de la part des personnes que tu soigneras.
Je fais le vœux de pouvoir communiquer avec mon chat. |
|||
|
|
Créé : 05/12/2021 à 22:31:11
Cherry, tu auras beaucoup de chance car tu pourras en effet communiquer avec ton chat, mais ce ne sera qu'à sens unique. Lui ne pourra pas communiquer avec toi ni se faire comprendre.
J'aimerais pouvoir modifier ma maison comme dans les sims. |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/12/2021 à 23:38:43
Charlotte, tu vas pouvoir modifier ta maison comme dans les sims, mais tu n'auras que des murs ronds.
J'aimerais pouvoir changer de vêtements d'un claquement de doigts.
|
|||
|
|
Créé : 13/12/2021 à 15:26:48 Ah ah génial. :') Nausicaa, tu pourras en effet changer tes vêtements d'un claquement de doigts, mais tu ne pourras jamais choisir quels vêtements vont apparaitre. Je vois déjà une combinaison orange vif avec une petite veste verte mrr. Pour ma part, j'aimerais pouvoir manger ce que je veux sans grossir. |
|||
|
Joueuse de Quidditch Référente de la Faculté d'Art ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/12/2021 à 16:28:49
Oh, Charlotte ! <3 Tu peux manger ce que tu veux sans grossir, mais juste pour te prévenir, tu développes une intolérance au lactose, au gluten et à la caféine. Tu peux consommer des aliments qui en contiennent, mais disons juste qu'il y aura des effets secondaires... (bijour les gaz)
Quant à moi, j'aimerais bien pouvoir voyager à travers les placards du monde et ainsi, me téléporter ! :3
|
|||
|
Retraité ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 14/12/2021 à 22:19:31 Ah, Aliciagagne, ok tu pourras te téléporter en passant par des placards, mais jamais tu ne pourrais sortir de ce placard car tous les placards seront verrouillés ! Au moins, tu pourras voir de nombreux placards… Moi, mon rêve, c’est de pouvoir répondre à n’importe quelle question ! |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 16/12/2021 à 03:45:32
Je voudrais réussir tous mes examens sans avoir à étudier ! |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 26/12/2021 à 15:50:34
Certes tu pourra réussir tous tes examens sans avoir étudier mais ton nez saignera toujours en examen.
Pour ma part je voudrais pouvoir devenir champion à l'internationale de corde à sauter ! Les spectres du passé - Natacha Tchaïviev Je t'avais manqué ? - Deliah Thompson Magic comes with a price - Camille Dubois L'école de la vie en noire - Amaryllis Clyfford
La caverne aux Mille Visages - Six/Hellia St.JamesUn bien étrange jardin - Otto Crowford Nos Ombres Dévoilées - Hellia St.James |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/12/2021 à 21:33:20
Noah, te voilà champion inyere nationale de corde a sauter, félicitations. Seul problème, tu ne peux plus t'arrêter de sauter...
Quand a moi, j'aimerais beaucoup devenir présidente de la galaxie ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
|
Créé : 27/12/2021 à 21:44:14
Lys tu deviens présidente de la galaxie mais tu seras à la tête d'une galaxie ne contenant aucune forme de vie.
J'aimerais avoir le don de faire pousser des arbres.
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/01/2022 à 04:04:08 Nausicaa, tu peux faire pousser des arbres, mais seulement des saules cogneurs sur des places très fréquentées. Je voudrais pouvoir soigner les maladies incurables. Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
|||
|
|
Créé : 10/01/2022 à 23:21:44
Lyberty, tu peux soigner les maladies incurables mais le seul moyen de le faire c'est en te les transférant à toi-même.
Je voudrais pouvoir dormir sur un nuage.
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/01/2022 à 02:15:08 Tu peux à présent dormir sur des nuages, mais seulement des cumulo nimbus, soit ceux qui produisent des orages. Reposes-toi bien ! ![]() J'aimerais savoir bien dessiner. Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 8 9 10 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5